Œuvre de bienfaisance : le CRJL offre à 60 familles des kits scolaires.

0
401

Afin de permettre à quelques enfants issus des familles démunies du  6e arrondissement de la commune de Libreville, de poursuivre leurs études en cette période de COVID-19.  Le Cercle de Réflexion des Jeunes Leaders (CRJL), a offert le 31 octobre dernier, à son siège social de Nzeng- Ayong,  60 kits scolaires à 60 familles démunies dudit arrondissement. 

La pandémie du Coronavirus a affecté plusieurs familles gabonaises, notamment celles dites économiquement faibles. Et pour apporter sa modeste contribution en cette période de crise sanitaire, le Président du Cercle de réflexion des jeunes leaders, Quentin Mongaryas et ses collaborateurs ont offert des kits scolaires à 60 familles économiquement faibles du 6e arrondissement de la commune de Libreville. Un geste très apprécié par ces différentes familles, qui, en cette période de crise sanitaire ont tenu à remercier les jeunes leaders, notamment son président.

« Je remercie le Président du CRJL, qui a bien voulu penser à nous, au moins mes parents ne se tracasseront plus pour m’acheter un sac cette année », a affirmé le jeune Jean, très content de recevoir son cartable.

S’inscrivant dans la politique de l’Egalité de Chance dictée par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, cette œuvre de bienfaisance du Président du CRJL, Quentin de Mongaryas et ses collaborateurs, participe à la vulgarisation et la matérialisation des valeurs de fraternité et d’unité nationale. Des valeurs que, le Président du CRJL tient à vulgariser et à partager avec les Gabonais.

Qu’à cela ne tienne, cette dotation lancée ce samedi 31 octobre 2020, dans le 6e arrondissement se poursuivra dans les tous prochains jours dans le 5e  arrondissement de la commune de Libreville, fief politique du CRJL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here