Ntoum : Elections 2025 *Urgent Urgent*

Nous Jeunesse de Ntoum, ne reconnaissons pas cette liste truffée de pedegistes qui ne nous représentent pas. Car comment comprendre qu’ un Parti Politique qui dit attendre les projets de sociétés des candidats se retrouve en première ligne dans le directoire d’un candidat ? Où est la cohérence ? 
Les mêmes qui ont fait campagne pour Ali Bongo sont aujourd’hui les mêmes qui font campagne pour le Président de la Transition et se sont arrangés pour écarter les vrais leaders actuels des populations. Qu’ils fassent leur campagne des pedegistes, la Jeunesse et les populations de Ntoum attendent la vraie équipe de Campagne.
De qui se moque t on, nous allons apprendre, comment ceux qui ont été renversés se retrouvent à faire la campagne pour celui qui les a renversés ?
De plus ils se gargarisent et narguent les populations. Mr le Président de la Transition, la Campagne n a pas encore débuté, il n est pas trop tard changez s’il vous plaît cette équipe de campagne car elle est composée à 90% des pedegistes, il y a d autres gabonais plus crédible que ceux là qui ne sont même pas visibles sur le Terrain et qui se retrouvent comme par magie au  avant-poste.
Au risque d un taux d abstention record dans la Commune de Ntoum, il faut rapidement rectifier le tire, Comment est ce Possible que ceux qui ne sont pas aimés des populations et qui n ont aucune crédibilité se retrouvent sur cette.
Mr Le Président de la Transition , faites comme pour les Bâtisseurs mettez des visages crédibles dans vos comités de campagne car les populations de Ntoum sont découragés. AbimTé.
La Jeunesse de Ntoum.
Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *