Nourredin Bongo Valentin: Un ennemi de la république

Au lieu de venir en aide à son père durant 14ans pour l’amélioration des conditions de vie des gabonais, le fils d’Ali Bongo Ondimba, pour avoir choisi la vie facile il a été pris dans les filets des éléments du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI), au moment de la perquisition du domicile de son directeur de cabinet, Ian Ghislain Ngoulou. L’affaire en bandit se règle en bandit.

Comme une poule mouillée devant la presse, invitée à la résidence privée de cet ancien fils qui à bénéficier des largesses de la république, Nourredin Bongo Valentin, après le manque d’argument de son DC sur les sacs d’argent d’une valeur de 4 milliards de FCFA retrouvés chez lui, ne pouvait que fondre en larmes au regard de la gravité des actes posés.

Le fils d’Ali Bongo Ondimba et de Sylvia est poursuivi pour trafic de stupéfiants, détournements en bande organisée, falsification de la signature du président de la République, haute trahison, etc. C’est de cette manière qu’ils remercient la république.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *