Nécrologie : Décès de Guy Christian Mavioga: le Gabon perd «un homme d’État qui a fait le choix de la paix des braves. »

Avec le décès à la Polyclinique Dr Chambrier dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 septembre 2021 aux environs de 4 heures de Guy Christian Mavioga, le Gabon perd un homme résolument engagé mais qui n’a pas toujours été compris.

Conscient de sa grande intelligence qu’il mettait au service de son pays, le Secrétaire Exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC), parti politique membre de la Majorité Présidentielle espérait apparaître comme un homme simple et proche des Gabonais.

Par ailleurs, Guy Christian Mavioga aura toute sa vie œuvré au renforcement des liens entre les Gabonais, cherché à moderniser la vie politique et consacré sa grande intelligence à l’analyse des problématiques interreligieux.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *