Brice Ndong Edzang, journaliste indépendant d’investigation, est décédé le 20 janvier dernier à la suite d’un accident de la circulation à Libreville, dans le deuxième arrondissement de ladite Commune . Ses obsèques se sont déroulées ce week-end dans son village natal d’Édoum par Médouneu, département du Haut-Komo, dans la province du Woleu-Ntem.
La cérémonie a débuté samedi 31 janvier 2026 à la paroisse Saint Christophe d’Avorbam, commune d’Akanda dans la province de l’Estuaire, avec une messe en son hommage suivie d’une veillée mortuaire. De nombreux proches, amis, connaissances, des organisations à l’exemple du Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne (CPPPL) conduit par son président Thierry Mebale Ekouaghe étaient présents pour rendre hommage à ce journaliste d’investigation, reconnu pour ses enquêtes et ses dénonciations des injustices dans la société gabonaise.
Brice Ndong Edzang a été inhumé le lundi 2 février dans la terre de ses ancêtres, en présence de la corporation qui a su rendre un hommage mérité à ce dernier. Brice Ndong, repose en paix auprès de Dieu le créateur.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

