Contrairement à ce qu’on annoncé de nombreux réseaux sociaux t organes de presse en ligne, l’artiste musiciens Ndong Mboula ne serait pas décédé. Il aurait été victime d’un malaise. Il serait en soins médicaux dans une clinique d’Oyem en attendant d’être évacués sur Libreville.
Dans un vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on aperçoit clairement de nombreuses personnes agglutinées autour de la maison du phénoménal Ndong Mboula, certainement cherchant à comprendre ce qui s’est réellement passé pour que le phénoménal s retrouve dans cet état inquiétant pour sa famille et ses fans.
Dans un poste sur sa page Facebook, le producteur de l’artiste Daladier Hubert Minang Fils a déclaré que Ndong Mboula est bel t bien en vie mais serait en soins à la clinique « MONGYADZA » à Oyem. Toutefois selon les témoignages d’un de ses proches plus précisément Clay Mba Ndong qui a posté un vidéo sur Facebook, une complication urinaire serait à l’origine du malaise dont a été victime Ndong Mboula . Souhaitons simplement que le phénoménal se remette rapidement de cette maladie et que sa voix enchanté vienne à nouveau égayer les journées du septentrion et du Gabon tout entier.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

