Ndemezo Obiang dans le Woleu-Ntem : les mesures barrières bafouées.

Le week-end dernier, l’ancien premier secrétaire de Démocratie Nouvelle était dans le Woleu–Ntem. Un séjour qui suscite moult interrogations, en ce qui concerne le respect des mesures restrictives  édictées par les autorités  gabonaises.

Pas de port du masque, non-respect de la distanciation physique et du nombre de personnes pour les rassemblements, qui est fixé à 30 au Gabon. En effet, lors de son weekend dans la  localité ce dernier et son équipe n’ont pas tenu compte des dispositions sanitaires arrêtées par le gouvernement. Ndemezo’O serait-il au-dessus de loi au Gabon ? Y a–il des autorisations spéciales pour des meetings de plus de 30 personnes ? Si cette autorisation n’existe pas dans le pays, les plus hautes autorités devraient se saisir de ce dossier, pour rappeler à l’ordre le président du CESE ;

La réaction des autorités gabonaises est très attendue au risque de voir d’autres responsables politiques organisés des meetings, dans d’autres localités du pays.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *