Mondial Qatar 2022 : Canal + confirme son escroquerie à l’endroit de ses clients.

0
2376
Une boutique Canal+

C’est connu de tout le monde, Canal+ ne diffusera pas les matchs du mondial au Qatar 2022 en Afrique subsaharienne, malgré des millions de francs CFA que cette chaîne de distribution gagne auprès de sa clientèle qui n’a pas encore compris que la présence du groupe français en Afrique consiste à se faire du gain et rien d’autre.

Pourtant certaines structures ont réussi à avoir les droits de distribution des matchs du mondial du Qatar à l’exemple d’une chaîne de télévision togolaise New World TV, qui elle diffusera les rencontres de ce rendez-vous sportif. Une vraie arnaque lorsqu’on sait que Canal+ gagne gros sur le dos des milliers d’abonnés qu’il compte en Afrique.

Cette grande rencontre sportive qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, les populations africaines ne pourront pas regarder les matchs des cinq équipes représentante le continent à savoir  le Ghana, le Sénégal, le Maroc, la Tunisie et le Cameroun. Elles ne comprendront pas ce comportement irresponsable, si ce n’est qu’elles se sont fait avoir par Canal + en payant des abonnements de 5000 à 25000 francs CFA rien que pour le cas du Gabon.

Des milliers d’abonnés africains du groupe français Canal + ont du mal à digérer et compte bien remercier ce dernier de la plus belle manière par ce manque de considération des abonnés africains. A cela s’ajoute le problème du signal de Canal+ qui se brouille souvent durant les intempéries. Au final, les Africains en ont marre de ce traitement paternaliste de ces grands groupes occidentaux. Il est temps que ça change.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here