Le président de l’Organisation Patronale des Médias (OPAM), Telesphore Obame Ngomo élu dernièrement à Lambaréné dans le Moyen-Ogooué, serait devenu une menace pour certains collaborateurs du chef de l’Etat, Ali Bongo.
En effet à travers les réseaux sociaux, ces derniers n’ayant aucun argument pour remettre en question son élection, sont allés fouiller dans les poubelles de la présidence de la République pour tenter de nuire à l’image du nouveau président de l’OPAM.
Telesphore Obame Ngomo est journaliste et connu dans le milieu de la presse pour son engagement pour le respect des libertés individuelles. Un combat qui lui a permis de faire la rencontre de plusieurs personnalités du pays, qui militent pour les mêmes causes.
Aussi, l’OPAM étant un regroupement de patrons de médias, et non une simple association des journalistes, autrement dit, au sein de cette organisation ce sont des responsables d’organes de presse et des médias structurés reconnues par les autorités, avec leur mode de fonctionnement qui s’y trouvent. Telésphore Obame Ngomo n’est pas directeur de publication de ces médias. En quoi les excellentes relations qu’il entretient avec certaines personnalités et collaborateurs du chef de l’Etat peuvent-ils devenir une menace pour la corporation ?
Une chose est sûre, les flèches empoisonnées en direction de Telésphore Obame Ngomo ne visent réellement qu’à nuire à son image, et sa volonté de relever la corporation. Et contrairement, à ce que certaines personnes tapis dans l’ombre au palais rénovation pensent, le nouveau président de l’OPAM, est l’homme qu’il faut dans ces moments de crise sanitaire et économique.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

