MDM marque ses premiers pas.

Une formation politique devrait toujours avoir une base pour aller de l’avant c’est pour l’avoir compris que l’un des cadres de la jeune formation politique ‘’Mon Destin en Main’’ (MDM) à procéder à  l’implantation et à la mobilisation des troupes. Le secrétaire Exécutif, Fernand Angoué Obame a profité  du week-end dernier  pour procéder à l’installation du Coordonateur du 4ème arrondissement  de la commune de Libreville et du bureau de comité du quartier Akébé-Ndjougou, les cellules n’étaient pas en restent  dans le 3ème arrondissement devant plusieurs adhérents.

Une cérémonie qui s’inscrivait  dans la série des installations débuter dans la province septentrionale (Woleu-Ntem) qui se poursuivra dans tout le Gabon. Les membres militants n’ont pas manqué de traduire au Secrétaire exécutif, leur indéfectible adhésion et attachement  aux idéaux du parti, ainsi que leur détermination à œuvrer pour une meilleure éclosion du débat politique au Gabon. Tout ceci était dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement pour la lutte contre le coronavirus.

Après l’étape du 4ème arrondissement de Libreville, le secrétaire exécutif de cette formation politique a poursuivi son périple dans le 1er arrondissement de cette commune, plus précisément dans le quartier Derrière la prison, à la C.I, là-bas, c’était l’inauguration d’une passerelle  reliant cette zone dudit quartier aux autres quartiers voisins de cet arrondissement.

Une vue de la passerelle construite par le parti.

Grande était la satisfaction des riverains du cru, qui ont vu en ce geste une volonté réelle, sincère et manifeste de l’homme politique envers le bien-être des populations  gabonaises en général et des habitants dudit quartier en particulier.

 

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *