Makokou: Un homme se fait agresser par des malfrats au quartier Marien Ngouabi

0
253
La commune de Makokou où l'insécurité règne

En cette période des fêtes de fin d’année, la peur commence à inquiéter les Makovistes. C’est ce qui se passe au quartier Marien Ngouabi dans le 2ème  arrondissement de la commune de Makokou ou  un homme environ 60 ans retraité nommé k. El a été agressé par deux malfrats alors qu’il partait assister à une veillée mortuaire.

 

K. El ayant appris le décès de son cousin a voulu par cette tragédie compatir à ce deuil avec sa famille. Voulant arriver au lieu indiqué, il a été interpelé par les voisins qui lui ont dit que ses parents se sont déplacés pour un autre endroit où il y aura l’enterrement. K. El  fera demi-tour en empruntant un raccourci mais à quelques encablures de la maison d’habitation des voisins, il va  se faire surprendre en pleine journée par deux gangsters qui lui ont intimidé l’ordre de tout déposer ce qu’il possédait. Ne voulant pas accepter ces consignes, une bagarre a dégénéré entre k. El et ces bandits qui ont reçu à l’arracher le sac contenant plusieurs documents importants. N’ayant plus de force, k. El a fait recours à la loi tout en espérant que les services compétents mettront hors d’état de nuire ces malfrats pour l’intérêt de tous en cette période sensible des fêtes de fin d’année.

 

La vigilance et la prudence sont de misent en cette période de fêtes de fin d’année, en attendant que les patrouilles de la police et de la gendarmerie de la localité passe par là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here