Après trois mois à la tête de la direction générale de l’agence gabonaise de presse (AGP), Ghislain Etoughe, le nouvel administrateur directeur général (ADG) de l’AGP vient de boucler une tournée de prise de contact à Makokou, capitale provinciale de l’Ogooué Ivindo, le week-end écoulé.
Dans la capitale provinciale, l’ADG s’est imprégné des conditions de travail du responsable provincial. Très soucieux de la modernisation de ses agents dans les provinces, Ghislain Etoughe a décidé de la réhabilitation et de la rénovation du bureau provincial de l’AGP Makokou. « Nous devons les équiper en matière d’informatique et de mobilier ainsi qu’en climatisation pour que leurs conditions de travail soient meilleures. Je félicite également le responsable provincial nicaraguayen Mahombo Mbelata pour son travail acharné. »
Pour sa part, le responsable provincial de l’agence gabonaise de presse a éprouvé un sentiment de joie, car selon lui, « c’est la première fois en 5 ans que je reçois la hiérarchie qui est venue toucher du doigt les difficultés dont nous sommes confrontées », a-t-il déclaré.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

