Makokou : les délégués spéciaux en charge du conseil départemental de l’Ivindo installés.

Suite au communiqué no 0049 du vendredi 16 février 2024, le gouverneur de la province de l’Ogooué Ivindo Christiane Leckat a procédé, dans les locaux de la salle polyvalente de Makokou, à l’installation des membres de la délégation spéciale en charge du conseil départemental de l’Ivindo nommés par décret du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema.

Ainsi, Saturnin Edzodzome a été le premier à être installé comme délégué spécial chargé du Conseil départemental de l’Ivindo. Christiane Leckat, gouverneur de province, a déclaré : « Au nom du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous installe au poste de délégué spécial en charge du conseil départemental de l’Ivindo et vous renvoie à l’exercice de vos fonctions ».

À la suite, le délégué spécial en charge du conseil départemental Saturnin Edzodzome a procédé à l’installation de ses adjoints.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *