Le village Mayela 1 situé à 10 Km de Makokou dans le canton Liboumba a servi de cadre à la cérémonie d’installation du nouveau chef de village, Flavien Mateye. Événement rehaussé par la présence du préfet de l’Ivindo Adelaïde Chantal Ngovet épouse Nkoghe en compagnie des autorités locales civiles et militaires en poste à Makokou.
Au nom de la notabilité, Jean Atsatseba a rappelé au préfet que sa présence prouve à suffisance l’intérêt qu’elle ne cesse de porter aux différents villages du département de l’Ivindo. Après le geste symbolique d’installation et de la remise des attributs, le préfet de l’Ivindo a prodigué des sages conseils au promu en s’appuyant sur le décret no 00250/PR/ MI du 29 septembre 2022 fixant les attributions, pouvoirs et avantages des personnels et auxiliaires de commandement notamment les missions et obligations aux auxiliaires de commandement.
Par ailleurs, Flavien Mateye, nouveau chef de village Mayela 1 a pris l’engagement de ne ménager aucun effort pour remplir loyalement les missions dévolues à sa fonction avant de remercier tous ceux qui ont contribué à sa nomination.