Ma proposition citoyenne par MINTSA ANGO Verdaly

Chers tous, au vu de tous les manquements organisationnels observés depuis l’ouverture du dialogue national inclusif et aujourd’hui son report sans aucune explication au peuple gabonais, qu’il me soit permis de m’exprimer avec humilité en proposant aux autorités de la transition d’organiser *une élection présidentielle anticipée* ! Ce afin d’éviter de dilapider des fonds dans un dialogue biaisé d’avance et qui, semble-t-il n’atteindra pas les résultats escomptés par le peuple Gabonais.

Le lundi 8 Avril 2024, sera simplement la multiplication des improvisations et l’entêtement d’un amateurisme qui fait froid dans le dos, préservons notre pays de la honte, assumons nos erreurs, soyons réalistes et prenons nos responsabilités en prenant les décisions qui s’imposent au profit du bien-être des populations gabonaises.

Le prochain président élu du Gabon pourra aisément, dans un ordre constitutionnel reconnu par tous et respecté par chacun, en toute légalité et légitimité, organiser un dialogue national souverain en bonne et due forme. Parce que visiblement là, tout est complètement à refaire.

Que *Dieu* bénisse le Gabon 🇬🇦

MINTSA ANGO Verdaly
Acteur Politique

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *