Livraison de la passerelle de IAI par l’ONG tous ensemble pour l’égalité des chances

Bénédiction de cette troisième passerelle de IAI par le prêtre en présence des membres de l’ONG tous ensemble  pour l’égalité des chances qui n’arrête pas de surprendre le public avec la construction de cette passerelle qui facilitera désormais le déplacement des populations en toute quiétude. 

Coupure du ruban par le Président de l’ONG tous ensemble pour l’égalité des chances, Patrick Bertrand Mba Nze  

Après la phase de bénédiction, le Président de l’ONG tous ensemble  pour l’égalité des chances, Patrick Bertrand Mba Nze a procédé à la coupure du ruban, une étape qui marquait l’inauguration de ce passage pour piétons.  » Nous remercions le Président de la Transition Brice Clotaire Oligui Nguema et le CTRI d’avoir fait confiance à une jeunesse consciente et dynamique.  » Nous sommes dans la continuité de 70 passerelles dans le grand Libreville et l’étape de IAI est la troisième. la construction de ces passerelles permet d’améliorer les conditions de déplacement dans cette zone »  a déclaré Claudine Dodo, Vice-Présidente de l’ONG tous ensemble pour l’égalité des chances.

La Passerelle de la transition

 

On retiendra avec le concours du chef de chantier Maurice Eyeghet  que  l’ouvrage comprend 30 m de longueur sur 2, 60 m de largeur avec une hauteur de 4 mètres.  Les commerçantes de ladite zone ne sont pas resté insensibles en remerciant le Président de la Transition Brice Clotaire Oligui Nguema pour la sortir sur terre de cet espace piéton  en trois semaines.

Prochaine étape cocotier dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville, dans ce quartier l’ONG tous ensemble pour l’égalité des chances posera ces valises pour faire la prospection avant le démarrage du chantier.

 

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *