Littérature- « Mwana Ba Bené » « L’enfant on ne refuse pas » présenté au public le 13 septembre prochain.

Tracy Mariella Embonibadi présentera son tout premier livre « Mwana Ba Bené » le samedi 13 septembre prochain  dans une structure évènementielle de la commune d’Akanda au nord de Libreville à l’occasion de la 2ème édition du Meet-up Brunch des Femmes entrepreneurs leaders du Gabon.

« Mwana Ba Bané » n’est pas seulement un livre épique émouvant, mais il est une vision, une prophétie. « Mwana Ba Bené », c’est l’histoire d’une femme frappée par le destin, c’est le témoignage puissant et profond d’une mère, mère d’un enfant autiste qui ouvre son cœur, partage son combat quotidien, ses douleurs, ses victoires et surtout sa foi inébranlable.
« Mwana Ba Bené » parle d’enfance différente, de mères courage, d’orphelins oubliés, de familles recomposées, de justice, de dignité, et d’espérance.
A travers chaque page de son livre, Tracy Mariella tend la mains ç toutes celles qui se croient seules, à ceux qui rejettent ce qu’ils ne comprennent pas , à toutes les âmes blessées qui rêvent encore de lumière.
« Vous qui êtes fatigués e t chargés, venez boire à la source du courage et de l’espérance avec Tracy Mariella Embonibadi, femme battante, venez découvrir l’histoire de milliers de femmes qui plient sous le poids des contingences existentielles, mais qui ne rompent pas », le samedi 13 septembre à Angondjé dans la commune d’Akanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *