Lettre de Petit-Lambert Ovono au président du CGE sur le retrait de sa candidature à l’élection législative du 26 août 2023.

Par la présente, je tiens à vous informer de ma décision de retirer ma candidature à l’élection législative qui se tiendra le 26 août 2023.

Après mûre réflexion et considérant les circonstances actuelles, j’ai pris la décision de ne pas poursuivre ma candidature. Je suis conscient de l’importance de cette élection pour notre circonscription, cependant, le choix du peuple gabonais de soutenir le candidat indépendant le professeur ALBERT ONDO OSSA et celui de faire passer l’intérêt général au mien propre m’amènent à reconsidérer mon engagement politique pour le moment.

Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont soutenu ma candidature jusqu’à présent.

Votre confiance et votre soutien ont été précieux et je suis reconnaissant de l’opportunité qui m’a été offerte de représenter le siège unique du 2ème arrondissement de la Commune d’Akanda.

Je m’engage à continuer à soutenir notre population à contribuer à la réalisation de nos valeurs communes, même en dehors de cette élection législative.

Je reste convaincu que cette décision est la meilleure pour notre circonscription.

Je vous prie de bien vouloir transmettre cette décision aux instances compétentes et de prendre toutes les mesures nécessaires pour retirer mon nom de la liste des candidats.

Je vous remercie encore une fois pour votre compréhension et votre soutien.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,

Petit-Lambert Ovono, évaluateur certifié des politiques publiques, président de SOGEVAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *