Plus de neuf véhicules sont visibles sur le parking de la haute autorité de la communication, ceci pour améliorer les conditions de travail des conseillers membres de cette institution. Les voitures flambant neuf de marques « GRAND TIGER » 4*4 double cabine attendent les propriétaires.
Certainement, c’est pour rendre plus l’institution plus performante que les neuf conseillers membres de la haute autorité de la communication vont recevoir leurs véhicules très prochainement. L’on ne va plus apercevoir les conseillers membres dans les taxis voir taxi bus, en attendant de recevoir les clés du matériel roulant, les conseillers membres se frottent les mains.
La haute autorité de la communication est composée de neuf membres, trois désignés par le Président de la république, dont le Président, deux par le Président du Sénat, deux par le Président de l’Assemblée nationale, et deux désignés par les communicateurs. La HAC remplace le Conseil National de la Communication(CNC), issu du dialogue politique d’Angondjé.