Les responsables Olam Palm chez le Premier Ministre

Le PDG d’Olam Palm Gabon Darshan RAIYANI a été reçu par le Premier Ministre Raymond Ndong Sima le 05 juillet 2024 à la primature. Au menu de ces échanges, la croissance économique et la promotion de l’économie durable dans le secteur de l’agriculture au Gabon.

Cet échange a été marqué par une discussion approfondie sur les actions visant à soutenir la croissance économique, à préserver l’environnement et à promouvoir le développement durable dans le secteur agricole du Gabon. M. Eyi Directeur Général d’Olam Palm, a affirmé son engagement à contribuer activement à la réalisation des objectifs assignés à sa structure, tout en soulignant l’importance de créer de nouvelles opportunités d’emploi pour réduire le taux de chômage dans le pays.

Olam Palm Gabon a par ailleurs présenté le bilan de ses activités en mettant en exergue les réalisations d’expansion de la production d’infrastructures avancées et le projet d’irrigation et d’installation des barrières électriques.

Le Premier Ministre a salué le rôle stratégique joué par d’OPG et ORG dans l’économie nationale, notamment par leur contribution essentielle à la diversification économique du Gabon. Il a particulièrement félicité leur contribution envers la transparence dans la gestion des affaires, une responsabilité sociétale d’entreprise dynamique adaptée à l’environnement local, ainsi que leur  vision de développement de l’industrialisation pour réduire la dépendance du Gabon aux importations alimentaires.

Olam Palm Gabon se positionne comme l’un des plus grands acteurs pour l’avenir économique et environnemental du Gabon, visant à promouvoir une croissance économique durable et inclusive dans le secteur agricole.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *