Les femmes intercèdent pour une nouvelle ère de la nation gabonaise.

Gabon-Les femmes intercèdent pour une nouvelle ère de la nation gabonaise.

Le quartier général de la commission Schékina International a refusé du monde le dimanche 06 avril dernier à l’occasion de la journée d’intercession des femmes en faveur de la nation. Une initiative de la prophétesse Chantal Sarah Mbadinga qui au soir du coup de libération du 30 août crée le RAFED un groupe de femmes dynamiques intercesseuses   de toutes les obédiences religieuses aux fins de mener des actions hautement spirituelles pour la délivrance de la nation.
Ce groupe de femmes participe à la germination d’une atmosphère spirituelle afin de faciliter les actions et les mouvements du CTRI  grâce à l’aide de Dieu .
« Tous maux  commence toujours sur le plan spirituel. Lorsqu’on fait face à des blocages, lorsqu’une nation n’arrive pas à avancer, à prospérer malgré ses richesses, cela veut dire qu’il y a un problème sur le plan spirituel. En priant sans cesse, nous dégageons l’atmosphère en résolvant les problèmes sur le plan spirituel afin que toutes les actions qui seront menées sur le plan naturel et physique trouvent leur épilogue dans des grandes réalisations » a déclaré Sarah Chantal Mbadinga lors de son intervention.
Au moment où la nation est fortement engagée sur la voix de la restauration et la fin de la transition à travers l’élection du 12 avril avril prochain, l’action spirituelle des ses femmes participera sans nul doute à rendre la marche vers la félicité plus aisée prémunie contre le malin car une nouvelle ère est déjà là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *