Les consignes de vote de Karim Nzengui aux populations du 5ème arrondissement de Libreville.

Dans la poursuite des séries de causeries à lui organisées Karim Nzengui a entretenu les populations du deuxième siège du 5ème  arrondissement de la commune de Libreville le mercredi 09 avril au quartier Nyali.
Il s’est agi entre autres pour Karim Nzengui de donner les dernières consignes de vote avant le scrutin du 12 avril prochain tout en passant en revue les réalisations du bâtisseurs notamment, le développement des infrastructures routières, la construction des écoles et des hôpitaux. La mise en application du projet « un jeune  un taxi » motif d’espoir pour de nombreux jeunes sans emplois. Karim Nzengui a défendu devant des milliers de partisans acquis à la cause de Oligui Nguéma un bilan sociopolitique largement positif en dix-neuf mois d’exercice. « Raison pour laquelle, nos voix ne doivent être destinées qu’à Oligui Nguéma » a t-il déclaré lors de son adresse à ces hommes et femmes transfiguré par la matérialisation de leurs espoirs à travers les réalisations de ce dernier.
« Un vent nouveau devra souffler sur le 5ème arrondissement à condition que vous soyez des jeunes responsables » a-t-il lancé aux milliers de jeunes venus l’écouter. Vous devez vous démarquer de cette image qui coule à la peau, des jeunes adeptes de drogues et stupéfiants c’est seulement à ce moment que les autorités vous feront confiance. Vous réclamez de la considération, soyez d’abord responsables » a suggéré à cette jeunesse presque abandonnée à elle-même mais avec Oligui l’espoir est permis.
L’élection qui arrive sera de ce fait déterminante pour cette population du 5ème arrondissement qui aspire au mieux-être mais pour cela il faudrait soutenir celui qui a commencé l’œuvre de construction et de marche vers la félicité: Oligui Nguéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le vote prendra fin dimanche 22 Juin 2025