Les Afro-Égyptiens fondateurs de la civilisation actuelle.

0
415
Les Afro-Égyptiens du temps des pharaons

La grande question de savoir pourquoi la civilisation égyptienne a disparue, n’est plus un mystère. Elle était noire.

Plusieurs œuvres et théories ont alimenté les recherches scientifiques sur l’Égypte et ses pyramides fascinantes. A vrai dire, c’est pour cacher le fait que l’Égypte soit la fondatrice du monde actuel. Les Egyptiens ont découvert la science, la médecine, les mathématiques, la sculpture, la peinture, l’esthétique, et même la religion et la vie dans l’au-delà.

Mais ce que l’on ne veut pas admettre, c’est que, les Egyptiens de l’époque des pharaons, avaient la peau foncée donc ils étaient noirs. Ils ont séduit les Grecs, les romains, et bien d’autres peuples.

Malheureusement, en l’an 350, Constantin décida de convertir l’empire romain au christianisme.

A la conquête du monde il imposa que l’on supprime les dieux égyptiens, pour les remplacer au Christ. De plus, il donna l’ordre d’exécuter tous les prêtres conservateurs de ces valeurs.

Par ailleurs, les Afro-Egyptiens ont découvert l’énergie solaire, que la terre est ronde, ils ont donné leurs savoirs à tous les peuples, influençant les religions du monde entier. Ils sont aussi à l’origine des bâtiments et autres monuments en hauteur. Même que le développement intellectuel humain provient des Afro-Egyptiens.

Mais force est de constater que tout à été remplacé par les croyances occidentales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here