Législatives 2018 : Patricia Taye Zodi se rallie à Séverin Ndong Ekomi.

0
897
Patricia Tayé et Séverin Ndong Ekomi main dans la main pour une victoire sans tâche au soir du 27 octobre.

Candidate à la députation lors du premier tour du scrutin législative du 6 octobre  dernier sous la bannière du Centre des libéraux réformateurs (CLR), Patricia Taye Zodi, sortie troisième sur la liste avec près de 15%, a au cours d’un point de presse animé le mardi 16 octobre  à son siège sis d’ Awendjé, demandé à son électorat  de faire «le choix de Séverin Ndong Ekomi, le candidat de la majorité ».   

«C’est par loyauté envers ma famille politique qu’est la majorité républicaine et social pour l’émergence, et pour rester cohérente avec le combat qui a toujours été le mien, que j’ai décidé avec la bénédiction de mon Parti, le Centre des Libéraux Réformateurs (CLR) et son président Jean Boniface Assélé Dabani, de soutenir au deuxième tours des législatives, Monsieur Severin Ndong Ekomi, candidat au 2ème siège du 4ème arrondissement de la commune de Libreville», a indiqué Patricia Taye Zodi.

En effet, selon cette dernière la raison pour laquelle elle s’est présentée aux élections législatives, était principalement pour faire du 4ème arrondissement de Libreville, une cité commune à travers le slogan, « Le 4ème, Pour tous et avec Tous ». Un  idéal d’égalité entre tous les individus, qui serait passé par la lutte «contre ceux qui ont décidé que cet arrondissement était le leur et que les autres devaient simplement se contenter de jouer les seconds rôles», a-t-elle expliqué.

Pour officialiser son alliance et son soutien à Severin Ndong Ekomi, candidat à la députation, celle-ci a lancé un appel à son électorat et à son staff. «A vous qui m’avez accordé vos voix au premier tour de l’élection, je vous demande de faire le choix de la raison en accordant vos suffrages à Monsieur Severin Ndong Ekomi, qui n’est pas un inconnu pour vous. Qui est un fils de cet arrondissement et est à l’image de cet arrondissement. A vous mon équipe de campagne, je vous demande, de vous mettre à la disposition du candidat de la Majorité pour lui assurer une victoire au soir du 27 octobre prochain», a-t-elle conclue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here