Le single « Gloire à Dieu » de Julysse-J l’évangéliste dans les bacs: Un rap gospel conscientisant.

C’est sous sa nouvelle étiquette qu’Essingone Julysse Junior alias Julysse-J l’évangéliste sort un nouveau single « Gloire à Dieu » sur un air de rap gospel. C’est un titre qui s’inspire de son expérience personnelle et particulièrement de sa conversion au christianisme, l’artiste y interpelle la jeunesse à revenir vers Jésus-Christ.

Rappelons que l’artiste a fait du rap game il y a quelques années et se faisait appeler « la bête fero’s ». Même qu’il a fait les beaux jours du hip hop gabonais de 2008 à 2016.

En 2017, il recevra l’appel de Dieu pour apporter la bonne nouvelle de l’évangile en acceptant Jésus-Christ comme seigneur et sauveur après ses dix ans de carrière dans le rap game. En octobre 2019, il décide de se consacrer à faire l’œuvre de Dieu.

C’est alors que Julysse-J l’évangéliste entre en studio pour enregistrer son tout premier single intitulé « Gloire à Dieu », un des titres qui va figurer dans son prochain album de sept titres « Repentance » sous le label Pas 1 Pas Sans Jésus avec qui il a un contrat de Production et de Management depuis le 7 juillet 2020.

Désormais, Essingone Julysse Junior a pour objectif la valorisation du gospel gabonais afin de mettre le ministère de louange et d’adoration à la hauteur des œuvres célestes.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *