Le Président Oligui Offre une Villa à la Famille de la Petite Victime

Dans un élan de compassion digne d’un véritable père de la nation, le Président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, a posé un acte fort en faveur de la famille endeuillée par le drame survenu au PK6. Face à la perte tragique d’une fillette de 8 ans, emportée par les intempéries meurtrières de la nuit du 31 mars, le Président a offert une villa à ses parents, témoignant ainsi d’une solidarité sincère et humaine.
Ce quartier de Libreville, frappé par des pluies diluviennes, a été le théâtre d’un éboulement dramatique, plongeant une famille dans une douleur indescriptible. Arrachée à la vie en pleine innocence, cette petite fille est devenue le symbole silencieux des nombreuses vies vulnérables exposées aux dangers des infrastructures précaires.
Sensible à cette tragédie, le Président Oligui Nguema, fidèle à ses valeurs de proximité et d’humanité, a fait remettre une maison moderne à la famille de la défunte. Le logement, entièrement pris en charge par la Société Nationale Immobilière (SNI), comprend trois chambres, trois salles d’eau, un salon et une cuisine. Tous les frais de maintenance, notamment en plomberie, seront assurés par la SNI.
Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le vote prendra fin dimanche 22 Juin 2025