Le point de la situation de la dette intérieure au centre.

0
567
Roger Owono Mba et Emmanuel Berre, respectivement ministre de l’Economie, des Finances et des Solidarités Nationales, et le Directeur Général de la dette échangeant avec Ali Bongo Ondimba.

Le Président de la République,  Ali Bongo Ondimba, a reçu ce mardi 6 août au palais présidentiel, messieurs Roger Owono Mba et Emmanuel Berre, respectivement ministre de l’Economie, des Finances et des Solidarités Nationales, et Directeur Général de la dette, et monsieur Léandre Nzue, Maire de la commune de Libreville qu’accompagnait monsieur Yannick Ongonwou Sonnet, Haut Commissaire à l’Environnement et au Cadre de Vie.

L’entrevue entre le Chef de l’Etat et le ministre de l’Economie, des Finances et des Solidarités Nationales a porté essentiellement sur la mise en œuvre de nouveaux engagements avec les bailleurs de fonds, ainsi que la situation actuelle de la dette intérieure.

Par ailleurs, le Président de la République a instruit le Maire de Libreville et le Haut Commissaire à l’Environnement et au Cadre de vie, de proposer des solutions en vue d’améliorer dans les meilleurs délais le cadre de vie des populations gabonaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here