Le PDG de Olam Palm Gabon reçu par le Président de l’Assemblée Nationale

Le Président de l’Assemblée Nationale de la Transition a reçu en audience le vendredi 12 juillet 2024, le Président Directeur Général d’Olam Palm Gabon. Une reconcentre qui a permis aux dirigeants de cette firme.

Jean François NDONGOU, Président de l’Assemblée Nationale de la Transition, a reçu à son cabinet le Président Directeur Général d’Olam-Palm Gabon et Olam Rubber Gabon « OPG et ORG », Darshan RAIYANI accompagné du nouveau Directeur Général Jean Christophe EYI. Cette rencontre a permis aux différentes parties prenantes d’échanger sur des sujets stratégiques en rapport avec les initiatives agricoles dans le cadre du développement économique du Gabon.

Au cours de cette rencontre d’envergure, bon nombre de points ont été abordés et principalement des questions en lien avec la croissance économique, l’employabilité des jeunes, le développement durable et la préservation de l’environnement. Les échanges ont également porté sur le renforcement du partenariat public-privé existant, qui met en avant les réalisations passées et les défis futurs auxquels Olam Palm Gabon fait face. Le PDG de cette entreprise a pris l’initiative de partager les succès et les projets à venir de cette firme.

Après avoir pris connaissance de la situation actuelle d’OPG et ORG, et de ses performances en 2023, le Président de l’Assemblée Nationale a souligné l’importance d’une communication continue, suggérant ainsi une session d’information à l’Assemblée nationale afin de sensibiliser les députés de la transition.

Cette rencontre marque  un pas significatif vers un partenariat public-privé renforcé au Gabon, où le dialogue et la transparence sont au cœur des relations entre les autorités et les acteurs économiques.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *