Le Message de Luc Levy.

La rédaction de 7joursinfo.com vous fait la lecture du message de Luc Levy, celui que le COPIL veut présenter comme l’ennemi numéro 1.

Bonjour, moi ça ne va pas trop. A présent je suis accusé, méprisé, insulté par tout le monde sur les réseaux. Ma photo est sur toutes les chaines de télévisions. Comme si j’avais fait quelque chose de mal. 

La Question que les gens auraient dû se poser était de savoir, pourquoi un malade qui est censé être pris en charge gratuitement sur une maladie qui touche le monde entier aurait il fuit?

Mais une partie de l’opinion sans réfléchir lance des pierres à cette personne.

Qui peut- être soit disant déclaré positif au Covid-19 sans l’obtention d’aucuns résultats et rester 9 jours sans même la prescription d’un paracétamol ? N’en parlons pas des conditions insalubres…

Laissons le CHUL répondre à cette question.

La police, les ambulances sont venu me chercher chez moi cette nuit, j’ai dit tant que ma condition n’est pas respecter par le CHUL je ne bouge pas de chez moi. Donc rentrer chez vous et aller dormir.

Moi, je suis dépassé ! Les gens cherchent le buzz dans tous. Dès qu’une occasion se présente les gens font de la récupération pour faire du buzz. Ce n’est pas tout le monde qui vit dans la misère et qui a peur de s’exprimer si une chose ne le plait pas. Les conditions à l’hôpital ne me plaisaient pas et, je suis rentré chez moi. J’ai un appartement et je vis seul, car ma fille est ailleurs pour le moment. Maintenant, c’est quoi le truc de me vilipender.

Le gabonais voit tout en buzz et c’est ce qui le rend manipulable.

Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *