Après vingt ans d’absence, le célèbre groupe de rap gabonais Movaizalheine (MH) signe son grand retour sur scène avec un concert gratuit, prévu le 5 avril prochain à la Baie des Rois, à Libreville. L’annonce a été faite ce mardi lors d’une conférence de presse, où les membres du groupe ont exprimé leur volonté de renouer avec leur public à travers cet événement d’envergure.
Ce concert ne se veut pas seulement un simple spectacle musical, mais aussi un espace d’expression pour la population. Selon Lors Ekomi Ndong, membre du groupe, cette soirée va offrir aux citoyens l’opportunité de faire entendre leurs attentes et leurs préoccupations, notamment à l’approche des élections présidentielles. Fidèle à son engagement, MH souhaite ainsi éveiller les consciences et encourager le dialogue entre le peuple et ses dirigeants.
En plus de répondre aux critiques à leur sujet, les artistes de Movaizalheine entendent partager leur vision d’un « Gabon nouveau », fondée sur les rêves et les aspirations des Gabonais. Cette initiative s’inscrit dans la lignée de leur engagement artistique et social, qui place la culture au cœur des débats de société.
Pour enrichir cette soirée, plusieurs artistes de la scène gabonaise, dont Rodzeng, viendront apporter leur contribution. Le « Show du Pays » s’annonce ainsi comme un événement incontournable mêlant musique, engagement et espoir. Le rendez-vous est donc fixé pour le samedi 5 avril à 19 heures à la Baie des Rois.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

