Le Dialogue National Inclusif (DNI) : Une initiative accompagnée d’un dispositif médiatique optimal

Le lundi 8 avril 2024, Laurence Ndong, Ministre de la Communication et des Médias, a inauguré des espaces dédiés à la presse nationale et internationale pour une meilleure couverture du Dialogue National Inclusif (DNI).

Dans le cadre de cette initiative, une salle entièrement équipée a été mise à disposition des journalistes, comprenant climatisation, wifi, ordinateurs, imprimante et plateau de tournage.

Mme Ndong a souligné l’importance de ces aménagements pour garantir des conditions de travail optimales aux médias, facilitant ainsi une couverture médiatique efficace du Dialogue.

Elle a également mis en avant le rôle crucial des médias dans l’information des populations sur les enjeux et les conséquences du DNI pour le Gabon, invitant les journalistes à une participation active.

L’appel à la responsabilité médiatique a également été lancé, avec un accent particulier sur la nécessité de fournir des informations précises et impartiales pour permettre aux citoyens de se forger une opinion éclairée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *