Dans un communiqué parvenu à notre rédaction en début de week-end dernier, la Société des Boissons Rafraîchissantes du Gabon (SOBRAGA) réfute catégoriquement les informations erronées circulant sur les réseaux sociaux par une compatriote vivant en France au sujet de la marque internationale BOOSTER que cette boisson serait cancérigène. L’entreprise, reconnue pour ses standards rigoureux de qualité et de sécurité alimentaire, invite les consommateurs à se référer exclusivement aux canaux officiels pour toute information. SOBRAGA réaffirme son engagement envers l’excellence de ses produits et se réserve le droit des poursuites judiciaires les auteurs de désinformations pouvant porter atteinte à sa réputation. 7joursinfo vous livre l’intégralité du communiqué.
ALERTE CONSO BOOSTER ALCOOL MIX.
BOOSTER : Une marque internationale à la qualité irréprochable
La Société des Boissons Rafraîchissantes du Gabon (SOBRAGA) rappelle à l’ensemble de ses consommateurs que la marque BOOSTER est une marque internationale présente dans des dizaines de pays en Afrique, et importée par voie légale par plusieurs commerçants en France depuis plusieurs années.
Nos usines sont entièrement certifiées en sécurité des denrées alimentaires (FSSC 22000), et les produits sont soumis à des analyses internes et des analyses externes dans des laboratoires internationaux.
Nous appelons chacun à la plus grande vigilance concernant les allégations et désinformations relatives à nos produits.
Nous attachons une importance capitale à la qualité et nous invitons nos partenaires, clients et consommateurs à rester confiants en nos produits et à se référer uniquement aux canaux officiels de la marque pour toute information.
SOBRAGA se réserve le droit d’entreprendre des actions légales contre toute diffusion de fausses informations susceptibles de nuire à sa réputation.
Service consommateurs SOBRAGA 011 70 26 11
Sobraga. Les Boissons du Gabon