Le chef de l’Etat remet des moyens roulants tactiques aux FDS.

Le Président de la République, Chef de l’État, du Gouvernement, ainsi que Chef Suprême des Forces de Défense et de Sécurité, a participé ce jour à la traditionnelle levée des couleurs au Premier Régiment Parachutiste Gabonais (RPG).

Cette cérémonie solennelle, organisée en présence des Commandants en Chef des différentes branches des Forces de Défense et de Sécurité, a été également l’occasion pour le Chef de l’État de visiter les chantiers en cours sur le site.

À l’issue de cette visite, le Président de la République a procédé à la remise symbolique des clés des moyens roulants tactiques au Commandant en Chef des Forces de Défense et de Sécurité. Ces équipements seront ensuite répartis dans l’ensemble des capitales provinciales, au bénéfice des Forces de Défense et de Sécurité.

Cette nouvelle dotation illustre la volonté constante du Chef de l’État de renforcer les capacités logistiques et opérationnelles des différentes unités, tout en améliorant les conditions de travail des personnels des FDS.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *