Le cabinet juridique de Centurion a accueilli deux nouveaux membres dans son équipe sud-africaine basée à Johannesburg, afin de soutenir le développement de CenturionPlus, le premier modèle de services légaux à la demande d’Afrique.
Glenda Irvine-Smith a rejoint le cabinet en tant que Directrice du Développement et des Relations Internationales. Avec une remarquable expérience professionnelle au sein des meilleurs cabinets de Johannesburg, Nairobi, Londres et Dubai, Glenda est l’ancienne Directrice de l’Intégration et du Développement et du sud de l’Afrique à l’Africa Legal Network. Ses capacités relationnelles et en planification stratégique seront clés pour agrandir le réseau légal panafricain offert par CenturionPlus.
Unathi Twala a également rejoint l’équipe en tant que Chargée de communication. En tant que journaliste et grande enthousiaste des médias panafricains, Unathi comprend la scène médiatique africaine et ses medias sociaux en évolution mieux que personne, et sera centrale dans le renforcement de la visibilité de Centurion à travers l’Afrique.
L’agrandissement de l’équipe de Centurion advient à un temps stratégique pour le cabinet panafricain qui développe le premier modèle de services légaux à la demande d’Afrique, CenturionPlus.
« La flexibilité des services légaux va transformer le future de l’industrie de la même manière qu’en Europe et en Amérique du Nord, et Centurion mène cette révolution en Afrique, » a déclaré le PDG NJ Ayuk. « Glenda et Unathi sont deux additions à une remarquable équipe africaine que nous avons assemblé ces dernières années, et nous donnent toute confiance que 2019 se traduira par une croissance encore plus forte pour le cabinet, » a t-il ajouté.