L’artiste Mackaya Madingo à un pas de la mort, sollicite l’aide du président de la république Brice Clotaire Oligui Nguema.

L’artiste musicien Mackaya Madingo est gravement malade depuis le 3 mai 2025 a t-on appris d’une digne de foi et proche de ce dernier.

Mackaya Madingo aurait fait une chute le 03mai dernier pas très loin de son domicile situé à Montalier dans le sixième arrondissement à l’Est de la commune de Libreville. Des sources concordantes affirment que Mackaya Madingo serait retombé sur la nuque à la suite de sa chute.

Dépourvu de moyens et presque abandonné sur son lit Mackaya Madingo enveloppé dans un drap sollicite l’aide du Chef de l’Etat Brice Clotaire Oligui Nguema afin de recevoir des soins médicaux qui pourraient le sortir de son lit.

Grand auteur compositeur, artiste musicien, Mackaya Madingo du célèbre groupe « Tabala » vit des moments difficiles confiné dans la précarité la plus totale. L’intervention du Chef de l’Etat viendra encore une fois sauver un dinosaure de la musique gabonaise.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *