L’Artiste Lumière Nguema, lance un cri du cœur en faveur de Damien Opapet.

L’artiste, chanteur, auteur compositeur-interprète, Lumière Nguema, s’est rendue le dimanche 25 juillet dernier au chevet du professeur des collèges Damien Opapet, amputé des deux jambes en 2008, suite à un diabète chronique. Ne pouvant rester insensible, Lumière Nguema, lance un cri du cœur pour que des personnes de bonne volonté viennent en aide à cet enseignant dont cette maladie silencieuse qu’est le diabète a fini par avoir raison de lui.

La vie de l’enseignant Damien Opapet est plus que compliquée, parce qu’il lui est difficile de se déplacer et de se prendre en charge comme auparavant. Il faut dire que malgré la perte de ses jambes, l’homme garde le moral et la dignité devant l’adversité. Rappelons que ce cas n’est pas isolé, de nombreux Gabonais ont déjà vécu ce genre de situation mais abandonnés à eux-mêmes.

C’est pour briser la glace que la nouvelle étoile du label Africa Connexion, Lumière Nguema, en appelle à la générosité des uns et des autres avec leurs contributions sur le compte Airtel Money 077 487 698, afin de venir en aide à l’enseignant Damien Opapet. Que les uns et les autres manifestent leur amour à ce compatriote qui en a énormément besoin.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *