C’est effective, la machine des sénatoriales est en marche par la prise de fonction de deux représentants du centre gabonais des élections dans le Moyen-Ogooué. Selon Barthelemy Ngoulakia » notre souci est de respecter les principes édictés par le Centre Gabonais des élections( CGE) et respecter le chronogramme de nos réunions traditionnelles, ceci dit nous avons dans un premier temps travaillé avec les autorités administratives locales, puis avec les forces de sécurité et de défense dans le cadre de la sécurité et du convoi du matériel électoral avant de boucler ce travail par la commission provinciale sur le fonctionnement de notre structure avec les difficultés qu’on pourrait avoir ‘’
Pour le président de la Commission Départementale de l’Ogooué et des lacs, le renforcement des capacités devraient être au centre pour le bon déroulement du scrutin « nous allons mettre l’accent sur la formation des scripteurs et la sensibilisation des candidats et des électeurs, car nous recevons les électeurs inscrits, et nous attendons l’affichage des listes » a conclu le président.
Un travail qui se passe de façon sereine eu égard à l’engouement et la détermination affichée par toutes les parties qui veulent la paix au Gabon.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

