La ZES de Nkok : journées portes ouvertes pour le bonheur des amoureux de l’industrie gabonaise.

La Zone économique spéciale (ZES) de Nkok convie 6 jours durant  la population à la visite du monde de l’industrie du Gabon, ainsi que ses différentes productions.

En effet, du 15 au 21 novembre la ZES de Nkok organise les Journées portes ouvertes en vue de promouvoir les produits industriels gabonais dans le but d’offrir un voyage en immersion aux esprits curieux. Cela concerne les domaines de la transformation du bois, la fabrication des contres plaqués, du ciment, des meubles, des produits pharmaceutiques, le recyclage des plastiques et bien d’autres produits.

Pour rappel, la zone économique spéciale de Nkok a été créée il y’a 10 ans déjà, et aujourd’hui elle est devenue le centre névralgique de la création d’entreprises. Ainsi, à travers ses journées portes ouvertes, la ZES de Nkok veut prouver aux Gabonais et aux investisseurs étrangers que le Gabon est capable de briller dans l’industrie, tout en créant des emplois et en mettant sur le marché des produits à des prix défiant toute concurrence.

Le rendez-vous est donc pris pour 9h00 du 15 au 21 novembre à la place de la tolérance de Rio, où des bus gratuits seront prévus pour assurer le déplacement des populations.

Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *