La société nationale immobilière, a officiellement lancé cette semaine à Libreville les activités du guichet d’accompagnement à l’auto construction, un service qui selon les responsables de l’entreprise permettra d’assister les personnes qui sont dans le besoin de construire.
Selon la direction générale de la société nationale immobilière (SNI), la nouvelle offre aura également pour mission la réalisation du projet immobilier partant de la conception à la réalisation de l’habitation en fonction du besoin spécifique et tout ceci se fera en fonction des moyens dont disposera le client.
A cela s’ajoute l’accompagnement, l’assistance et l’élaboration des plans des maisons y compris l’évaluation du coût global.
En effet, le package que propose la SNI va de l’aide à la conception au choix des matériaux qui pour le directeur général, Herman Kamonomono s’inscrit dans la politique garantissant un logement décent à chaque Gabonais a moindre coût.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

