La plateforme ‘’Maison active by Frida Midoungani’’ au chevet des handicapés.

0
221
la vice-présidente Raïssa Condo Ovagovolo remettant un kits alimentaire à une personne vulnérable.

La tradition a, une fois de plus, été respectée au 6ème arrondissement de la commune de Libreville. Comme à l’approche de chaque réveillon de la saint sylvestre, les personnes handicapées de cette partie de la capitale  ont reçu des kits alimentaires de la part de la plateforme ‘’ Maison active by Frida Midoungani’’, dont l’ancienne mairesse de l’arrondissement, Eliane Frida Midoungani en est la présidente.

Une fois encore l’initiatrice de cette action caritative à très forte connotation sociale a tenu à manifester son élan de générosité, solidarité et de partage. Mais également de mère de famille et d’amour du prochain à l’endroit des compatriotes à mobilité réduite.

Empêchée, pour des raisons diverses indépendantes de sa volonté, c’est la vice-présidente Raïssa Condo Ovagovolo qui a procédé à la remise des kits alimentaires en lieu et place d’Eliane Frida Midoungani. « Nous remercions Madame Frida Midoungani pour ce geste en notre faveur. Nous prions également Dieu pour qu’il l’accompagne au quotidien dans ses actions’’, ont exprimé en cœur les heureux bénéficiaires de ce don alimentaire.

Une énième action du genre qui entre dans le cadre du régime social de la politique impulsée par le président de la république Ali Bongo Ondimba qui, à travers les actes d’Eliane Frida Midoungani, arrive à venir en aide aux familles gabonaises nécessiteuses sans distinctions de race religions ou politique.

Un geste de cœur de toujours être proche des populations en dehors des périodes politiques ou électorales. « Bien qu’absente du territoire national, notre présidente Eliane Frida Midoungani qui s’est investit au quotidien pour le bien de l’être humain n’est pas resté insensible à la détresse de ces compatriotes. C’est une tradition chez cette Dame de grand cœur de toujours venir en aide et de participer à la joie des compatriotes, surtout chez les personnes vulnérables. C’est la raison pour laquelle Madame Eliane Frida Midoungani m’a mandaté, pour procéder en son nom, à la remise de ces kits alimentaires pour permettre à ces compatriotes à mobilité réduite de pouvoir passé dans la gaieté le réveillon de la Saint Sylvestre. Notre souhait est de voir d’autres personnes venir en aide à ces compatriotes » a précisé Raïssa Condo Ovagovolo. Non sans avoir souhaité, au nom de la plateforme, un prompt rétablissement au Président de la république Ali Bongo Ondimba et une bonne heureuse année à l’ensemble des gabonaises et des gabonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here