La Grande Nuit des arts martiaux en préparation.

0
682
Me Manfoumbi Mombo Wapacha, au centre initiateur de la grande nuit des arts martiaux depuis 1991.

La 28ème édition de la grande nuit des arts martiaux aura bel et bien lieu le mardi 28 mai prochain au palais des sports de Libreville, c’est l’annonce faite par le comité d’organisation du dit événement au cours d’un point de presse tenu par Me Manfoumbi Mombo Wapacha, promoteur de l’évènement.

Pour ce rendez-vous annuel, cinq (5) critères d’évaluation seront appliqués : L’esprit martial, la chorégraphie, la prestance vestimentaire, le timing et l’innovation, le vote du publique par applaudimètre. Parmi les innovations cette année, le judo, la boxe anglaise et le karaté-do offriront chacun un spectacle.  Au  niveau des invités, la part-belle sera réservée aux délégations subsahariennes. Le spectacle s’annonce beau au vu de la qualité des 14 délégations attendues pour cette vingt huitième  édition qui se veut meilleure que celles  des années antérieures, a souligné Me Manfoumbi Mombo Wapacha, initiateur de la grande nuit des arts martiaux depuis 1991.

Bien avant cet événement, les participants sont invités à prendre part à un stage animé par le chef instructeur Japonais JKA .WF Shihan Imura Takenori 8ème Dan qui débute le 17 mai et ce jusqu’au 19 mai 2019.

La remise des Awards aux arts martiaux locaux vainqueurs de cette édition de la grande nuit des arts martiaux sera la boucle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here