La délégation provinciale AGASA de l’Ogooué Ivindo éradique les produits carnés avariés

0
243
Une vue de la destruction de produits carnés avaries.

L’agence gabonaise de sécurité alimentaire (AGASA) dans une démarche proactive pour garantir la santé et le bien-être des citoyens, la délégation provinciale de l’Ogooué Ivindo dirigée par madame Ada Ollomo Préccilia Karene vient de mener une opération de destruction de produits carnés avaries.

Une initiative qui démontre un engagement indéfectible envers la sécurité alimentaire et la protection des populations. Aussi, la délégation provinciale a pris des mesures décisives pour éradiquer les produits carnés avariés potentiellement nocifs de la chaîne alimentaire locale.

Pour madame Ada Ollomo  Préccilia Karene ” cette opération a été orchestrée dans le but de préserver la santé publique et de prévenir tout risque lié à la consommation de viandes en mauvais état “.

Par ailleurs, la consommation des produits altérés peut entraîner des problèmes de santé sérieux allant des intoxications alimentaires aux infections graves.

Soulignons que cette opération ne se limite pas à une simple élimination de produits potentiellement dangereux, elle constitue une leçon d’éducation et de sensibilisation pour l’hygiène alimentaire protégeant ainsi les assiettes et le bien être de la population.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here