La délégation spéciale de la commune d’Owendo relance ses activités d’après la présidentielle.

« Aujourd’hui l’élections présidentielle est derrière nous. Notre mission à Owendo, est claire : redonner vie à l’action municipale, relancer les chantiers en attente et travailler ensemble à améliorer le cadre de vie de nos populations. Je vous invite donc à la cohésion, à l’engagement et à la rigueur, car les attentes sont nombreuses et les défis bien réels ».
C’est en ces termes que le Délégué Spécial Général de Division Arnaud Sandri NOMBO a ouvert les travaux de la séance qui avait pour objectif de relancer les activités de la Délégation Spéciale d’Owendo, quelque peu en baisse du fait de la période électorale.
À l’ordre du jour :
●point sur la situation des sinistrés des inondations liées aux pluies torrentielles du mois d’avril et du soutien de la mairie d’Owendo
●point sur le projet de digitalisation des services municipaux par l’ANINF, avant le lancement officiel imminent.
●point sur la gestion du parc automobile municipal (le renouvellement, l’usage et l’affectation).
●point sur l’opération de salubrité des arrondissements, initiée par le président de la république Brice Clotaire Oligui Nguéma et exécutée par les jeunes volontaires gabonais issus de la commune, touchés par le chômage.
La séance était élargie aux membres du cabinet du Délégué Spécial, aux secrétaires généraux, aux responsables administratifs et au commandant de l’unité de la police municipale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le vote prendra fin dimanche 22 Juin 2025