La commission ad hoc de l’Assemblée Nationale présidé par Aurélien Ntoutoume s’est atteler conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa 2 de la Constitution, à respecter la sphère de son intervention en réunissant tous les éléments susceptibles d’éclairer le bureau de l’Assemblée Nationale sur la responsabilité de la levée de l’immunité parlementaire du député Justin Ndoundangoye, pas d’humiliation jusque là.
En effet, les membres de la Commission ont travaillés sans relâche sur la pertinence des éléments évoqués par le Procureur général près la Cour d’appel judiciaire de Libreville qui demandait la levée de l’immunité parlementaire du député mis en cause. C’est ainsi que, l’honorable Justin Ndoundangoye a été saisi et auditionné par la Commission ad hoc ce jeudi 26 décembre dans la salle abritant les réunions de la conférence des Présidents de l’Assemblée Nationale.
Aussitôt après son face à face avec les députés de la chambre basse du parlement, l’honorable Justin Ndoundangoye s’est rendu de son propre chef à la DGR (Direction Générale des Recherches).
Justin Doundangoye était jusque là l’ancien député du parti démocratique gabonais(PDG), au siège unique du deuxième arrondissement de Franceville dans la province du Haut-Ogooué. Avant son départ du gouvernement il occupait les fonctions de ministres des transports et des travaux publics. On espère tout simplement qu’il ne subira pas les mêmes humiliations que ses prédécesseurs.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

