Jean Eyeghe Ndong : je ne serais pas dans la course des élections du 6 octobre prochain.

0
825
Jean Eyeghé Ndong, non partant pour les élections du 6 octobre.

Nza fe connu pour sa franchise n’est pas allé par le dos de la cuillère pour donner  sa position du oui ou non partant aux prochaines élections jumelées des législatives et locales du 6 octobre prochain, évitant d’être qualifié de transhumance politique, c’est-à-dire  qui fonctionne pour son intérêt personnel. L’annonce a été rendue officielle le jeudi 23 août dans sa permanence politique de sotéga devant la presse et ses militants qui avaient pris d’assaut le siège.

Chers compatriotes, ma position est donc claire, comme pour les législatives, je ne saurais prendre part aux élections locales annoncées pour le 06 prochain” a déclaré l’ancien Premier Ministre d’Omar Bongo Ondimba.

S’adressant à ses détracteurs, le fidèle compagnon de Jean Ping, soutien que ” ceux et celles qui ont cru me mettre dans la situation d’homme-piège se détrompent ”.

Voilà qui est clair, les leaders politiques de ce siège peuvent donc à présent mettre en place des stratégies pour prétendre être élu au sortir de ses  élections locales et législatives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here