La lutte contre les inégalités femme – homme s’intensifie dans le pays, avec la mise en place, d’un site internet et d’un centre d’appel pour prévenir les violences faites aux femmes et réduire les inégalités.
Au Gabon, la lutte contre les inégalités entre femme -homme est devenue une priorité pour les autorités gabonaises. Ce qui explique sans doute la mise en place dans le pays de plusieurs mécanismes pour freiner et réduire les inégalités entre les sexes.
Après avoir fait adopter plusieurs lois en conseil des ministres, pour améliorer le cadre juridique, les autorités viennent de mettre en place, un site internet www.gabon-egalite.com ainsi qu’un numéro court, le 14 04. Pour dit-on, permettre aux victimes ou les personnes témoins de cas violences de signaler ou être sensibilisées. Une initiative saluée par le numéro un Gabonais sur sa page Facebook, « sur l’égalité des droits entre les femmes et les hommes. La lutte contre les violences faites aux femmes est une grande cause nationale. Tout sera fait pour les éradiquer, » écrit Ali Bongo Ondimba sur sa page Facebook.
La lutte contre les violences faites aux femmes et l’égalité entre les sexes est désormais une priorité pour les hautes autorités du pays.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

