Accident à Libreville : Geneviève Ignounga, épouse de l’ancien directeur général de la Cnamgs est décédée.

0
953
Une vue de la voiture après l'accident.

L’épouse de Renaud Allogho Akoué (ex DG de la CNAMGS)  incarcéré à la prison centrale de Libreville, est décédée dans un accident de circulation  ce vendredi 31 avril 2021.  Un  accident de la circulation qui s’est produit au front de mer (en face du conseil économique social et environnemental “CESE”).

Carine Géneviève Ignounga, épouse de l’ancien directeur général de la Caisse nationale d’Assurance maladie et de garantie sociale, vient de trouver la mort  au bord de mer, aux alentours de 22h.

D’une rare gravité, l’accident qui a eu lieu sur l’axe échangeur du Lycée d’Etat Paul Indjendjet Gondjout  Radisson Blu Okoumé Palace Hôtel, véhicule coupé en deux. On voit un bain de sang dans un spectacle de flammes infernales. Les occupants roulaient vers l’échangeur du Lycée d’Etat. Selon, les informations des proches, ils allaient au quartier Okala où ils habitaient.

L’une des victimes de ce drame, l’épouse de Renaud Allogho Akoué, ancien Directeur général de la CNAMGS, est incarcérée depuis près de 18 mois à la prison centrale de Libreville pour des accusations de détournement de deniers publics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here