Les installations du palais rénovation ne répondent plus aux normes. C’est le moins qu’on puisse dire, à la suite de l’incendie qui s’est déclenché dans la nuit de vendredi à samedi au sein de ce palais.
Le palais présidentiel a connu beaucoup de mouvements, suite à l’incendie qui s’est déroulé, il y a quelques jours au sein de cette institution. Alertés, les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont maîtrisé la situation avec des équipements vétuste.
Selon le porte-parole de la présidence de la république, l’incendie serait dû à un problème électrique. Aucune perte humaine ou dommage majeur n’a été enregistrée. Toute chose qui suscite quelques interrogations, en ce qui concerne la maintenance au sein de ce palais. Eu égard à la vétusté du bâtiment.
Une chose est sûre, ce palais ne répond plus aux normes.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

