Il se fait poignarder et risque le pire.

0
1051
le jeune homme poignardé a perdu beaucoup du sang.

Il est 19 heures, ce samedi 1er décembre 2018. Le  jeune  Mignon 20 ans  environ git dans une mare de sang au quartier au quartier Sibang dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville pendant son grand frère tente de mettre un terme à  l’hémorragie, a la question de savoir qu’est- ce qui s’est passé ? Silence de cathédrale. Si l’attente des secours est pour longtemps le jeune homme risque le pire.

Sibang une zone réputée dangereuse, tout comme le perchoir.

Les  riverains demandaient  l’intervention du SAMU, un agent de force de l’ordre présent sur le lieu venait  de solliciter les secours et une unité d’intervention pour connaître le mobile pour lequel Mignon a subit une telle agression. Selon une dame qui était de passage,  il pourrait s’agir d’une bagarre déclenchée au niveau du perchoir. Le jeune homme n’ose dire un mot si ce n’est « sauver  moi- sauver moi ».

Dans cette agression qui confirme une fois de plus l’insécurité grandissante dans la capitale Gabonaise, le  règlement de compte n’est pas à exclure selon les riverains. Lors de notre départ de Sibang,  la population attendait l’intervention des secours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here