Une fois encore le logiciel de Mr Guy, ci-devant grand sachem de l’écurie dite des Démocrates a été frappé par un bug virulent, d’où la confusion consternante et la désolante embrouille constatée dans la logorrhée récemment déversée.
Quand Moukombo s’en prend au parti démocratique gabonais (PDG) avec virulence et hargne, lorsque ces accusations ne sont que des allégations teintées d’aigreur, alors on finit par se dire que le temps qui passe ne bonifie pas toujours. Le président Nzouba Ndama, dénonce et condamne avec véhémence les pratiques peu orthodoxes, qui auraient cours au parti démocratique gabonais, surtout gardons nous de le blâmer. Par contre nous constatons simplement que son curseur est resté bloqué et figé sur son époque. Nous avons à lui rappeler que depuis qu’il est parti, une mue profonde s’est opérée au sein du parti démocratique gabonais. Aujourd’hui, les fondamentaux du grand parti de masse se déclinent par la doctrine dite des deux R: Revitalisation et Régénération. Pour le reste M. Guy s’est englué dans la panade faite d’amalgames risibles, et d’incantations ubuesques. Moukombo peine à ravir le sceptre de Chef de l’opposition cerné qu’il est, par ses ex amis Ping et Chambrier. Et le PDG n’y est pour rien.
Obame d’Ebomane
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

